• Printemps 2010

    Entrées :

    Fèves crues et décortiquées (C'est la saison)

    Potage aux pois cassés, carottes oignons

    Bouillon de légumes (poireaux ou brocolis...) aux vermicelles de petit épeautre

    Crudités mayonnaise : carottes, choux fleurs, brocolis, radis noirs, radis roses

    Avocats sauce vinaigrette

    Salade de champignons

    Salade de fenouil cru


    Salades plus consistantes = salades repas

    Salade de pissenlits du jardin, pommes de terre cuites à la vapeur déposées sur la salade coupée en tous petits morceaux, échalotes, lardons.

    Salade de pates, champignons, échalottes

    Pizza aux brocolis, oignons et fromage de chèvre bio


    Plats :

    Poisson vapeur aux petits légumes (carottes, poireaux)

    Fricassée de poireaux

    Lentilles aux petits légumes
    Pois chiches aux petits légumes

    Petits pois frais (C'est l'époque)






    « Selon Brigitte Fichaux diététicienneSamedi : fête d'anniversaire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:12
    Bonjour Sandy60,

    je t'en prie. j'en suis très heureuse !

    Eh bien tu as vu l'article avant moi !!!

    Sophie
    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:42
    Merci pour ces idées recettes, j'ai vu ta prestations sur le magazine de biocoop, là où j'ai trouvé enfin des choses pour Victoria.
    Bravo.
    amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :