• De la spiruline pour me booster !

    De la spiruline pour me booster !

    Une petite commande chez spiruli.net pour recharger les batteries durant cet hiver froid (mais après tout c'est un peu normal, c'est l hiver !)

    J'ai assisté à une conférence d'un médecin qui a dit "si vous deviez prendre 1 complément alimentaire, prenez de la spiruline, c'est le plus riche et le + complet !"

    Perso je commande le gros sachet de spiruline pour sportif que je consomme en paillette sur les salades, les plats dans mon yaourt soja...

    J'ai choisi la spiruline d'Orpierre pour la qualité du procédé et de l'eau Cf La Spiruline d'Orpierre - La ferme d'Orpierre

    Elle peut grandement aider les sportifs www.spiruli.net/sportifs.html

    les végétariens www.spiruli.net/vegetariens.html

    les personnes désirant suivre un régime www.spiruli.net/regimes.html

    à consommer à distance du café et du thé , en association avec de la vitamine C naturelle ou liposomale pour maximiser l'absorption du fer, celle ci est d'une excellente qualité c'est qu'elle que je prends en cures La Royale (la-royale.com)

    Bon hiver !

     

    « Maladie d'Alzheimer on en parle et quand cela nous touche...Comment choisir son blender ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :