• Le bol d'air jacquier m accompagne au quotidien !

    Bonjour !

    Heureuse de vous retrouver !

    Comme vous le savez, je ne vous proposerai à la vente que des produits que j'ai testés personnellement et validés !

    Concernant le bol d'air Jacquier, je l'ai découvert au salon Natura Bio de Lille il y a... près de 10 ans déjà !!!

    Il existe plusieurs modèles, personnellement j'utilise le modèles de base.

    Le bol d'air jacquier m accompagne au quotidien !

    Le bol d'air jacquier m accompagne au quotidien !

    Le bol d'air jacquier m accompagne au quotidien !

    J'espère pouvoir vous le proposer bientôt à la vente.

    Vous pourrez le découvrir bientôt je l'espère dans le Nord de la France en métropole Lilloise dans un magasin avec lequel je suis en relation

    ou le commander en ligne sur un site dont je vous donnerai prochainement l'adresse je l'espère.

    Si vous voulez être tenu au courant des prochaines nouvelles, inscrivez vous à la newsletter !

    A bientôt !

    Belle journée !

    Sophie

    « Les produits de bien être bientôt en vente en magasin et sur internet ?Pourquoi j'ai choisi d'utiliser les luminettes ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :