• Les produits de bien être bientôt en vente en magasin et sur internet ?

    Les produits de bien être bientôt en vente en magasin et sur internet ?

    Bonjour !

    Heureuse de vous retrouver !

    Comme vous le savez, je ne vous proposerai à la vente que des produits que j'ai testés personnellement et validés !

    Concernant les diffuseurs d'huiles essentielles, j'en utilise depuis des années...

    Ma préférence actuelle va vers ce modèle

    plutôt sympa esthétiquement parlant, à mon humble avis

    rechargeable et pouvant être déplacé sans fil,

    très pratique car pas besoin de le nettoyer comme un système avec de la verrerie.

    J'espère pouvoir vous le proposer bientôt à la vente.

    Vous pourrez le découvrir bientôt je l'espère dans le Nord de la France en métropole Lilloise dans un magasin avec lequel je suis en relation

    ou le commander en ligne sur un site dont je vous donnerai prochainement l'adresse je l'espère.

    Si vous voulez être tenu au courant des prochaines nouvelles, inscrivez vous à la newsletter !

    A bientôt !

    Belle journée !

    Sophie

     

     

     

    « Super contente de ce diffuseur d'huiles essentielles !Le bol d'air jacquier m accompagne au quotidien ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :