• Contour des yeux

    Maintenant que j'ai pris les bonnes habitudes pour ma santé, je peaufine (c'est le cas de le dire) mes recherches pour prendre soin de ma peau.

    Je vais tester : 

    sérum contour des yeux

    5 ml d’huile d’avocat

    5 ml d’huile de chanvre
    1 goutte d’huile essentielle de Camomille allemande
    5 ml d’huile de calophylle

    Avant d’aller vous coucher, appliquez 1 à 2 gouttes de ce sérum sur le contour des yeux en tapotant légèrement jusqu’à pénétration.

    1 goutte d’HE pour 15 ml d’HV.

    que j'ai trouvé sur ce site

    J'ai l'habitude de chercher les bons conseils sur le site de compagnie des sens et achète mes produits sur le site d'herbes et traditions.

    « FibromyalgiePrendre soin de ma peau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :