• Prendre soin de ma peau

    Maintenant que j'ai pris les bonnes habitudes pour ma santé, je peaufine (c'est le cas de le dire) mes recherches pour prendre soin de ma peau.

     

    Mon esthéticienne m'a conseillé de bien me nettoyer la peau avec une brosse électrique, afin que les pores ne soient pas obstrués et que les produits (huiles bio et huiles essentielles) que je mets sur ma peau pénètrent bien.

    J'ai investi dans le top :

    Prendre soin de ma peau

    brosse nettoyante, embout massant et embout froid pour le contour des yeux.

    Un véritable plaisir de prendre quelques minutes pour soi le matin. Pratique, l'appareil émet un bip quand on doit changer de côté du visage et s'arrête au bout de 3 minutes.

    J'ai l'habitude de chercher les bons conseils sur le site de compagnie des sens et achète mes produits sur le site d'herbes et traditions.

    Je sais ce n'est pas très "fair play" mais j'ai eu de bons échos sur la qualité herbes et traditions et je ne connais pas les produits de la compagnie des sens...

     

    « Contour des yeuxCoronavirus réflexion »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :