• Bol d'air Jacquier : du bien être au quotidien

    cela fait 7 ans que j'ai acquis le bol d'air Jacquier

    Je l'ai expérimenté au salon du bien être à Lille et depuis je l'utilise plus ou moins quotidiennement.

    J'y pense et puis j'oublie et puis quand je sens que je suis fatiguée ou que je pourrais être malade (les prémices d'une toux..), j'y pense...

    Voilà quelques explications

    Bol d'air Jacquier : du bien être au quotidien

    Bol d'air Jacquier : du bien être au quotidien

    « Optimiser votre alimentation Les huiles essentielles bien-être »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :