• Cuisson des aliments :

    Nous utilisons :

    - des casseroles en inox, pratique. En triple épaisseur, je fais bouillir l'eau avec le riz par exemple et laisse ensuite la casserole couverte  sans feu dessous. Economique. En plus, cela évite le risque de faire brûler les aliments (en oubliant que la casserole est sur le feu).

    - un cuiseur à vapeur douce : pour les légumes, les légumineuses. Je pourrais aussi cuire les gateaux mais je les cuis au four à 110°.

    - une poële en crcéramique (en en prenant soin pour ne pas consommer l'aluminium qui est en couche en dessous)

    ."J'ai  testé la meilleure poële pour ma santé " par Isabelle Delannoy sur programmes.france2.fr

    « Severn le 25 mars à LilleRecette de Crème chantilly végétale sans lait au beurre de cacao »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :