• Vitamine D3 et lumière spectre total

    Parce que dans le nord, je souffre d'un manque d'ensoleillement, je prends de la vitamine D3 organique de chez D plantes pendant l'hiver

    et j'ai installé une ampoule de lumière "spectre total" ionisante dans la pièce que j'habite le plus souvent dans ma maison : mon bureau.

    Je vois nettement la différence, car alors que j'avais du mal à rester une journée entière dans mon bureau (j'étais attirée par la lumière extérieure et prenais mon ordinateur portable pour travailler dans la salle à manger à côté de la porte qui mène au jardin pour avoir plus de clarté), j'y travaille désormais sans effort = sans avoir besoin de changer de pièce pour trouver plus de lumière. 

    Cf articles sur guérir.org le site de David Servan Schreiber

     

     

     

    « Mieux que Guérir Dr Rueff"Faut il manger végétarien ?" Claude Aubert Nicolas le Berre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :