• Une chef de l'alimentation vivante Marie Sophie Lelouch

    Je l'ai rencontré au festival de l'alimentation vivante à Paris, il y a deux ans déjà.

    Je me disais "je connais cette femme". Oui bien sur Marie Sophie Lelouch ! Je l'avais vu au cinéma !!!

    Ce jour là je la voyais "en vrai" et je parlais avec elle. Depuis elle a fait son chemin et quand je la regarde, je me dis que l'alimentation vivante lui va très bien !

    Cf article sur Paris Match

    et j'ai découvert son site l'instant cru : superbe  et alléchant !

     

    « jus de légumes à l'extracteur de jusChanneling avec Tal et Johanne en métropole Lilloise WE du 15 et 16 février 2014 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :