• Trois ans déjà !

    Juillet 2009

    Voilà deux ans, je me disais..."il faut que je le fasse".

    Les étudiants de la fac réalisaient des blogs professionnels, ils en étaient capables, "mes" étudiants, alors pourquoi pas moi ?

    J'y ai passé des heures et des heures, le soir quand toute la famille était couchée.

    Il fallait que je témoigne pour tous ceux et celles qui souffrent encore, pour que ces 5 ans de recherche fructueuses servent aussi à d'autres.

    Je ne pensais pas que 350 000 internautes viendraient sur le blog en trois ans et je suis heureuse d'avoir aidé des personnes à aller mieux.
    J'espère qu'il y en aura encore et encore...

    Pour que les chiffres alarmants sur les allergies ne soient pas une fatalité, pour qu'on ait des pistes de recherches pour trouver de quoi se soulager, pour que l'on soit plus autonome pour gérer notre santé et trouver nos solutions adaptées autrement qu'en se bourrant de médicaments, pour se soutenir et reprendre espoir...

    Pour vivre bien tout simplement.

    De tout coeur avec vous

    Sophie

     

    « Régime méditerranéenVelouté de courgettes à l'ail »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    virvir
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:22

    Coucou Sophie,

    Un petit mot contre les maux ... tu nous as bien aidé ! Plus d'eczema pour ma fille !

    Bises.  A bientôt.

     

    1
    Laftouhi
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:39

    Décidément, ma joie à moi est d'être le premier à apporter uncomm.

    Je te remercie Sophie pour tes efforts et souhaitons-nous à tous Bonne guérison (je rêve...)

     

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :