• Super contente de ce diffuseur d'huiles essentielles !

    Super pratique, je mets le flacon dessus et la diffusion se fait à froid.

    Plus besoin de nettoyer pour entretenir le diffuseur !

    Si cela vous intéresse vous pourrez bientôt, je l'espère vous le procurer en ligne.

    J'aimerais à terme diffuser des produits bien être, ceux que j'ai testés et qui sont conformes à mes exigences (et vous savez oh combien je le suis... exigeante)

    Dites moi en commentaires si vous êtes intéressé(e)s et par quel type de produits

    A bientôt !

    Sophie  

    Super contente de ce diffuseur d'huiles essentielles !

    « La spiruline un super alimentLes produits de bien être bientôt en vente en magasin et sur internet ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :