• Sclérose en plaques

  • Commentaires

    4
    samisamo
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:21

    salut ; je me présente samia d'Algérie je suis pharmacienne et je suis ateinte de sclérose en plaques ; vu mon age ; 44ans , je n'ai jamais était vacciné à l'hepatite B et je me rappele comme s'il datait d'hiers de ma première poussée et ça fait de cela 32 ans c'est à dire j'avais 12 ans .c'est vrais que j'ai jamais aimé le chocolat et j'ai toujours eu une alimentation equilibrée mais l'intolérance au cacao reste toujours un bon créneau à surveiller avec d'autre aliment biensur .car j'ai remarqué qu'aprés un séjour au caire pendant 5mois  j'ai du avoir une rémission rapide avec evolution des plaques vers la periférie .que c'est il passé ? question à vastes recherches.mais pour le vaccin j'ai déja la réponse

     

    3
    Vendredi 7 Août 2009 à 15:40
    Bonjour W.

    merci pour ton commentaire.
    Peux tu me dire si tu appliques l'alimentation Seignalet, STP ?

    Sophie
    2
    W.
    Jeudi 6 Août 2009 à 22:41
    Ce qui est terrible, c'est qu'on a TOUS été vaccinés.
    J'ai 33 ans.
    Quand j'ai eu 18-20 ans, mon géné m'a vaccinée contre l'hépatite B sans même me demander mon avis.
    C'était à la mode, on était en plein boum du sida, en pleine mode de la sensibilisation aux MST... Alors j'y ai eu droit, sans le savoir.
    Et quand bien même, je ne me serais pas rendue compte de ce que je risquais.

    Il nous reste à espérer que le développement de ces maladies sera une question de sensibilité, de terrain, de prédisposition.
    Et alors, il va nous falloir prier pour "n'être pas dans la cible"...
    1
    eliseanais
    Lundi 3 Août 2009 à 23:15
    Beaucoup d'ados vaccinés contre l'hépatite B seront confrontés aux alentours de la cinquantaine à toutes sortes de maladies graves et dégénératives...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :