• Lait : ennemi ou ami

    article le Parisien 29 janvier 2013

    Depuis que nous avons évité le lait et les laitages dans notre famille, Ninon n'a plus son eczéma purulent et infecté qui lui a pourri la vie pendant 5 longues années, Louise a une jolie peau toute lisse, mon mari n'a plus de psoriasis, de rhinite allergique, de pellicules et de dermite séborréique, je n'ai plus de dysidrose, de ballonnements, de coup de pompe après les repas et je peux à nouveau porter des boucles d'oreilles en or.

    Après avoir permis à nos organismes d'évacuer leurs toxines, nous pouvons maintenant nous permettre de consommer quelques laitages, de préférence bio, de chèvre ou de brebis et non pasteurisés.

     

     

    « "L'ocean en voie d'épuisement / Projection – Débat 31 janvier 2013 " Lille »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    chirot
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:43

    pour faire des yaourts je prends un yaourt de brebis. je pensais qu'il n'y avait que le lait de vache à supprimer je suis encore novice dans le domaine. dans l'emission de radio médecine douce vous aviez donné un numero de tel pour des analyses mais j'etais en Guyane et ne retrouve plus ce numéro pouvez-vous me le redonner s'il vous plait celui de France merci pour toute l'aide que vous nous apportez amicalement Françoise

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :