• L'alimentation crue

    L'alimentation crue

    Super contente car je viens de recevoir cet ouvrage !
    J'ai eu la chance de rencontrer Marie Sophie Lelouch au festival de l'alimentation vivante à Paris il y bien 8 ans au moins.
    J'avais l'impression de l'avoir déjà rencontrée...
    En fait je l'avais vu jouer dans un film avec Fabrice Luchini "Tout çà...pour çà"
    Elle est chef en crusine, passionnée et d'une gentillesse extrême !
    Allez je me lance dans la lecture et bientôt j'espère dans la préparation de la tarte au chocolat crue !!!
    « Et si la solution venait de nos bactéries ?Fleurs de Bach Cherry Plum : prunus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :