• Huiles essentielles pour enrayer un gros bouton d'herpès sous le nez

    ahhh je me suis faite avoir !

    Après un superbe massage énergétique, le nez qui coule : d'abord la narine droite puis la gauche et qui coule bien !!! Moi qui n'avait pas été malade depuis plus de 3 ans !!!

    Changement de température lors de quelques jours de repos au soleil et paf un gros bouton de fièvre sous le nez ! J'en avais déjà eu sur les lèvres que j'avais maitrisés très rapidement avec du bicarbonate de soude et de l'huile essentielle de tea tree.

    Heureusement j'étais partie en vacances avec mes huiles de bases : tea tree, ravintsarae, petit grain bigarade, eucalyptus radiata, orange et lavande.

    Succès assuré : le gros bouton suintant a séché en 2 jours , je me suis baignée sans problème grâce à 3 applications par jour d'huile essentielle de tea tree !

    Confirmation de l'intérêt des HE dans ce cas sur herpes.comprendrechoisir.com et surtout pour l'herpès sous le nez les alternatives possibles

    intéressant sur clubequilibre.com et sur l'incontournable site passeport santé

    « Stage "le pouvoir du moment présent" avec Pascal Hastir en Septembre 2015 sur LilleCinéma : « En quête de sens » à Santes (métropole Lilloise) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 00:14

    Bonjour Danielle,

    "ne me croyez pas" m'avait dit une personne qui donnait des infos intéressantes, testez et vous verrez ce qui vous convient !

    Sophie

    1
    danielle
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:51

    Je n’ai jamais utilisé l’huile essentielle de Tea tree sur les boutons, mais uniquement sur les cicatrices. Je ne suis pas convaincue de son efficacité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :