• Homéopathie et profils de comportements

    Quelle approche intéressante !

    Je me suis penchée sur le caractère de mes filles.

    Une qui n'aime pas être consolée, une autre qui a tellement besoin de lâcher sa colère, une autre encore qui pleure de toutes ses larmes (de temps en temps, peu mais fort)... Ces comportements spécifiques ont mis notre homéopathe sur la voie et lui ont permis entre autres de déterminer leur remède.

    Intéressant et génial dans le contexte éducatif de la vie familiale !

    J'ai donc modifié mon comportement avec elles et invité l'une à évacuer sa colère seule dans sa chambre, je ne cherche plus à consoler l'autre (qui n'aime pas celà), je laisse une autre pleurer de toute son âme puisqu'elle en tant a besoin...

    Cf notre expérience de l'homéopathie

     

     

    « Sapho, spondylarthropathies et autres maladies chroniques inflammatoires, comment mieux vivre sa maladie au quotidien ?Repas automne 2013 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :