• Excellente année 2013

    Pour cette nouvelle année :

    VIVE LA VIE ! Prenons la du bon côté et concentrons-nous sur tout le positif, rien que le positif ! (même si ce n'est pas toujours évident !)

    Voici les valeurs qui me tiennent à cœur et que j'ai plaisir à partager avec vous :

    énergie enthousiasme humanité intégrité

    très belle année 2013 !!!

     

     

    Bonne année âr Lilou "la télé de Lilou"

    j'ai aimé

    les voeux d'Arnaud :

    " J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé " Voltaire

     

    Inspiré de la prière de Ste Thérèse

    qu'aujourd'hui vous ayez la paix intérieure
    que vous ayez la certitude que vous êtes exactement là où vous devez être
    que vous n'oubliez pas les possibilités infinies de croire en vous et en les autres
    que vous utilisiez les talents que vous avez reçus et que vous donniez l'amour qui vous a été donné et même celui que vous n'avez pas reçu, à vous même d'abord et aux autres
    donnez-vous la liberté de chanter, danser, aimer
    liberté, amour, partage, spiritualité


    de Jean Luc

    Savoir Etre,

    Savoir Vivre,

    Savoir Aimer

     

     

    Le jour où je me suis aimé(e)... 

    Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,

    j'ai compris qu'en toutes circonstances, j'étais à la bonne place, au bon moment.
    Et alors, j'ai pu me relaxer.
    Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : L'ESTIME DE SOI

    Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,
    j'ai pu percevoir que mon anxiété
    et ma souffrance émotionnelle n'étaient
    rien d'autre qu'un signal quand je vais
    contre mes propres convictions.
    Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : L'AUTHENTICITÉ

    Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,
    j'ai cessé de vouloir une vie différente et j'ai
    commencé à voir que tout ce qui m'arrive
    contribue à ma croissance personnelle.
    Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : LA MATURITÉ

    Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,
    j'ai commencé à voir l'abus dans le fait
    de forcer une situation ou une personne
    dans le seul but d'obtenir ce que je veux,
    sachant très bien que ni la personne
    ni moi-même ne sommes prêts
    et que ce n'est pas le moment.
    Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : LE RESPECT

    Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,
    j'ai commencé à me libérer de tout
    ce qui ne m'était pas salutaire.
    Personnes, situations, ou tout ce qui
    baissait mon énergie. Au début, ma
    raison appelait cela de l'égoïsme.
    Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : L'AMOUR DE SOI

    Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,
    j'ai cessé d'avoir peur du temps libre
    et j'ai arrêté de faire de grands plans,
    j'ai abandonné les mégaprojets du futur.
    Maintenant, je fais ce que j'aime,
    quand ça me plait et à mon rythme.
    Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : LA SIMPLICITÉ

    Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,
    j'ai cessé de chercher à toujours avoir
    raison, et je me suis rendu compte de
    toutes les fois où je me suis trompé(e).
    Aujourd'hui, j'ai découvert : L'HUMILITÉ

    Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,
    j'ai cessé de revivre le passé et de me
    préoccuper de l'avenir. Maintenant, je
    vis au Présent, là où Toute la Vie se passe.
    Aujourd'hui, je vis une seule journée
    à la fois et ça s'appelle : LA PLÉNITUDE

    Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,
    j'ai compris que ma tête pouvait me
    tromper et me décevoir. Et si je la
    mets au service de mon Cœur,
    elle devient une alliée très précieuse.

    Kim et Alison Mcmillen

    « "Les quatre accords toltèques" Don Miguel RuizCake aux fruits de Robert ou "Robert's cake" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :