• Eczéma et laitages

    Témoignage d'Emie sur l'éviction des laitages p1  6ième message
    http://forums.famili.fr/famili/Sante/Allergies/resultats-eviction-combien-sujet_156560_2.htm

    Posté en commentaires à l'article facteurs de l'eczéma et des allergies le 13/05/2009
    "Bonjour,

    j'ai 27 ans et comme vos enfants je souffre d'eczéma atopique depuis ma naissance.

    Ces derniers temps il s'etait généralisé (plaques énormes sur tout le corps, sommeil fractionné, visage defiguré etc...)

    Après moultes essais infructueux (protopic, diprosone, accupuncture, cold cream, lipikar, etc...),

    j'ai enfin vu un médecin qui m'a proposé de supprimer le lait... au bout de 5 ans de crise !!!

    Le résultat est spectaculaire : plus de cortisone et j'utilise juste la crème cicabio de bioderma

    pour calmer les quelques dé

    mangeaisons qui se manifestent encore. J'espère que vos bouts de choux s'en sortiront aussi bien, bon courage!!

    Rose"
    « Sites, forums et blogs sur les allergies5/ Des aliments de qualité »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :