• Des jus de légumes à l'extracteur de jus : quel délice !

    Toute la famille se régale avec les jus de fruits ou de légumes avec l'extracteur de jus Angel.

    Des jus de légumes à l'extracteur de jus : quel délice !

    Avec des légumes bio, pas besoin d'éplucher, je brosse les légumes avec une brosse à légumes (achetée en magasin bio) et de l'eau filtrée avec un purificateur d'eau que j'ai soigneusement choisi pour la qualité de sa filtration et des critères pratiques (je peux le transporter).

    Mes filles savaient l'utiliser même à 9 ans ! Nous varions les plaisirs avec des jus de fruits : pommes, pommes poires, poires...

    ou des jus de légumes, carottes pommes citron betteraves curcuma gingembre,

    romanesco carottes, j'y ajoute du persil

    concombre épinard pomme citron spiruline

    carotte épinard pomme citron curcuma gingembre

    et j'exerce ma créativité pour le délice de nos papilles !

     

    Le choix de l'extracteur de jus a été murement réfléchi. j'en possède 2 mais le plus efficace est l'Angel.

    « De la spiruline pour être en forme !Drainage des émonctoires »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :