• Des aliments de qualité aux goûters d'anniversaire de nos enfants

    Ah si seulement mes filles pouvaient ne pas être tentées de consommer des bonbons avec additifs : colorants et conservateurs dans les goûters d'anniversaire où elles sont invitées !

    Si elles pouvaient boire de bons jus de fruits sans pesticides, pauvres en sucre raffiné !

    Je me sentirais zen car elles ne risqueraient pas de voir de petites plaques d'eczéma sortir peu après, preuve que leurs organismes éliminent les toxiques ingérés.

    Mais combien de familles proposent aux goûters d'anniversaire des aliments exempts de colorants, conservateurs, pesticides ?

    Certains même achètent des bonbons à base d'os broyés !!! Même en bio : cela s'appelle de la gélatine.

    Je me permets de le dire et de l'écrire, sans jugement parce que moi même, je l'ai fait. Je ne savais pas. Je croyais faire plaisir...

    Conscience quand tu t'éveilles, un nouveau monde s'ouvre à toi !

    Heureux le temps nouveau où j'offre des coloriages aux enfants pour l'anniversaire de nos filles, plutôt que des bonbons. cela dure plus longtemps, les enfants les colorient avec plaisir et ils n'ingèrent pas de toxiques.

    Tellement simple ! Mais il fallait y penser...

     

    « Conférence "eczéma, comment mieux vivre avec ?" La Roche Posay 14 août 2013Psoriasis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :