• Citations

    "L’ancêtre de toute action est une pensée".
    Ralph Waldo Emerson 
    -> C'est pourquoi j'ai crée ce blog pour que chacun y trouve l'information qui lui permettra de passer à l'action, pour se soulager

     
    "C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble."
    Montaigne
    -> je témoigne sur ce que j'expérimente et vie au quotidien

     

    "La vrai nouveauté naît toujours dans le retour aux sources". Edgar Morin

    -> retour à une alimentation ancestrale ou tout simplement de ma grand mère...

     

    "Une vie truffée d'erreurs est plus honorable et surtout plus utile qu'une vie passée à ne rien faire". George Bernard Shaw

    -> beaucoup d'erreurs alimentaires dans le passé chez nous. Pour apprendre ce qui est bon pour nous. J'ai rangé depuis longtemps ma culpabilité dans ma poche, pour un monde nouveau !

     

    "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti".   J. R. R. Tolkien

    -> Maintenant je sais quoi faire pour éviter tous nos maux anciens et c'est bien !

     

    "Le génie c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration." - Thomas Edison

     

    "Il n'y a point de génie sans un grain de folie." - Aristote   

     

    "Qu'est-ce que le génie ? Avoir un but élevé et vouloir les moyens d'y parvenir." Friedrich Wilhelm Nietzsche

    -> Je ne pense pas avoir du génie mais j'ai des buts élevés désormais pour rester en santé et j'en suis heureuse !

     

     "Quel que soit le projet que vous pouvez réaliser et que vous rêvez de réaliser, mettez-le en oeuvre. Il y a du génie, du pouvoir et de la magie dans l'audace." Johann Wolfgang von Goethe

     

    « Ouvrages de Lilou MacéCitations Hippocrate et ... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :