• Bol d'air Jacquier

    J'ai découvert le bol d'air Jacquier au salon Natura Bio à Lille en novembre. Je l'ai expérimenté durant les 3 jours. Fatiguée par le salon, j'y ai puisé une belle énergie.

    Cf bol d'air Jacquier

    Très envie d'en acquérir un...

     

     

    « Cours de cuisine sans laitage sans gluten sur ParisGuide pratique des compléments alimentaires »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Guy Hom
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 16:10

    J'utilise le bol d'air Jacquier depuis maintenant 2 ans  et j'en suis ravi.L'apport correcte en oxygène est primordiale ( c'est pour cela que la respiration consciente est importante à pratiquer mais souvent ça ne suffit pas).Bien respirer est vital. Les bienfaits de l'oxygène est reconnu sauf que l'oxygène est oxydant d'où l'intérêt des antioxidants dont on a tous entendu parler enfin je l'espère pour vous.........Le parodoxe est pas d'oxygène, pas de vie ( enfin presque.....ou alors sur une autre planète .....?...........Le bol d'air vs permet d'avoir un apport en oxygène intracorporel maximal sans être oxydant. Cela a été prouvé par M. Jacquier et reconnu par ses "pères......." après une longue bataille contre ses détracteurs ("pères") qui n'ont eu qu'a s'incliner devant les preuves incontestablement incontestables........( il n'y a que celui qui l'utilise, qui en connait les bienfaits) CQFD.

    Je ne dirai qu'une chose......merci René pour cette belle invention qui représente un budget c'est sûr mais cela reste un très bon investissement santé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :