-
5/ Extrait de pépins de pamplemousses
Par Intol allergies dans Prébiotiques, probiotiques, oligo-éléments, tisane au thym... le 1 Février 2012 à 16:24J'ai découvert l'extrait de pépins de pamplemousses comme antibiotique naturel sur un forum et nous l'utilisons en prévention (une cure en septembre) et en traitement.
L'année dernière, la cure que j'en ai faite en septembre m'a permis de passer l'hiver sans être malade.
Cette année en novembre, quand mon nez a commencé à couler, j'en ai pris tout de suite et tout s'est arrêté.Il faut dire que depuis la cure thermale où j'ai bu de la tisane au thym citron et eau thermale et ou j'ai consommé pas mal de graines germées, un bon gout frais dans la bouche ne me quitte plus.
J'ai du tellement évacuer de toxines que mon corps n'a plus besoin de beaucoup d'aide pour se défendre des microbes !Attention à l'association avec certains médicaments (peut décupler leur action).
excellent article sur l'EPP (Raffa)
propriétés et posologie sur espace bio Millau : Cf ci dessous
L'extrait de pépins de pamplemousse: propriétés et posologies, mycoses, candida ( vaginal, ongles, peau...) poux, verrues, candida...
Tags : pepins, epp, pamplemousses, extrait, proprietes, posologie, apthte, eczema, psoriasis, herpes, peau, verrue, poux, candida, albicans, candidose
-
Commentaires