-
3 Pour d'autres pathologies
Par Intol allergies dans Des solutions efficaces étendues à toute la famille le 12 Mars 2011 à 01:24Cette alimentation a su mettre en rémission les symptômes de notre famille.
Voici d'autres affections concernées qui peuvent être grandement améliorées, d'après le Dr Seignalet. Le Dr Luc Bodin, Pauthe s'expriment aussi sur ces sujets.
Liste des autres pathologies mises en rémission (par ordre alphabétique) iciD'après mes lectures, je vois tous les jours sur des forums que l'alimentation Seignalet ou d'éviction des laitages, des céréales mutées, du gluten, des additifs chimiques permettent d'améliorer :
- d'autres maladies de peau, telles l'acné,
- de la spère ORL telles les sinusites, les infections récidivantes, rhume des foins, maladie de Behçet ...
- au niveau des bronches : bronchite chronique, asthme
- au niveau du colon : colite, maladie de Crohn ...
- mais aussi : l'autisme,
- la sclérose en plaques
- la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante, la maladie de Basedow, la maladie coëliaque (l'éviction du gluten est reconnu d'ailleurs par la CNAM et certains produits certifiés sans gluten en partie prise en charge), le diabète sucré de la maturité, la fibromyalgie primitive, l'arthrose, certains cancers...- Rhinites, sinusites...
- Otites
- Démangeaisons, prurit,
- Sclérose en plaques, ...
Tags : chargement en cours...
-
Commentaires
Bonjour Eloïse38,
merci beaucoup. oui j'ai découvert récemment qu'il y a de l'aluminium dans un vaccin contre la polio.
Bien à vous
Sophie
2Eloïse38Jeudi 22 Décembre 2011 à 23:53rebonjour Sophie,
Il est intéressant d'observer que les maladies que vous citer dans cet article sont toutes ou presques le résultat suite aux vaccinations dont parle le medecin ds son livre Vaccination je ne serais plus complices !, en effet ils contiennent metaux lourds notamment aluminium....on peu rajouter la maladie d'alzeimer
tant mieux qu'on puisse les guérir, si seulement on pouvait arreter de les provoquer...
Bonjour Sophie,
Pour ma part j'ai été suivie par le docteur Colmant (endocrinologue - diabétologue - nutritionniste) aujourd'hui décédée, mais qui travaillait sur les allergies et intolérances alimentaires et leur implication dans diverses maladies.
Elle m'avait effectivement parlé des problèmes divers que tu décris dans ce texte, mais aussi des maladies psychiatriques comme les troubles maniaco-dépressifs. Et personne mais les troubles de l'obésité aussi. Pour ma part c'est sur ce sujet que j'ai travaillé et ma vie a changé.
En revanche à l'époque (en 2003-2004) elle m'expliquait qu'il était difficile de déterminer ce qui causait des problèmes à l'organisme humain : la protéiine de la vache, ce qui servait à l'alimentation de ces mêmes animaux...
Voilà. merci pour ce blog. Bonne continuation
ÉditerBonjour Poppy,
pour les troubles de l'obésité, cela marche aussi.
Moi aussi, quand j'ai commencé ce type d'alimentation j'ai maigri de 6 kilos (évacué les toxines) et en ai repris 4, sans fatique aucune et ce sur 6 mois. Maintenant j'ai une silhouette de jeune fille 57kg pour 1m67.
Merci pour ton témoigange. je vais essayé de mettre ton document en ligne dans "vos solutions" "votre alimentation".Sophie
Ajouter un commentaire