• 3 exercices de yoga du visage de Sylvie Lefranc

    Le matin, j'aime bien mon rituel : je prends mon temps pour me réveiller.

    Je bois un grand verre d'eau tiède filtrée avec le filtre énergisé Ysio

    je me nettoie le visage, mets un fluide contour des yeux et une crème de jour Bio Hauschka, Phyt's crème absolue ou des mélanges d"huiles végétales bio avec des huiles essentielles de chez Herbes et traditions (c'est nettement plus économique).

    Je change les huiles et les huiles essentielles régulièrement

    et je masse mon visage.

     

    Je prends :

    des symbiotiques en cure d'un mois, à jeun, dans un verre d'eau un sachet de lactosprectrum de chez Le Stum, reconnu pour la qualité de ses produits

    quelques gouttes de gemmothérapie (ce mois ci optigem, pour mes yeux)

    un sachet de dstress booster de chez Synergia : du glycérophosphate de magnésium très assimilable, couplé à de la vitamine B, pour me sentir calme et énergisée en même temps (en cure d'1 mois)

    de la vitamine D ZymaD en automne hiver quand je sors peu et vois peu la lumière du soleil (je l'achète en pharmacie)

    je chausse mes luminettes.

    Et avec tout cela j'ai l'impression de bien commencer la journée parce que j'ai vraiment bien pris soin de moi.

     

    Je vais ajouter 3 exercices du yoga du visage.

    à voir sur cette vidéo de yoga du visage de Sylvie Lefranc 

     

    « J'apprécie mon rituel du soir et vous ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :