• Votre téléphone portable presente t 'il des risques pour votre santé ?

    Quand j'ai choisi mon téléphone portable,j'en ai voulu un :

    -suffisamment grand pour bien voir mes sms et naviguer un peu sur internet,

    suffisamment petit pour entrer dans ma pochette anti ondes,

    et avec le débit d'absorption spécifique DAS la plus faible possible.

    J'ai acheté aussi :

    -une pochette dans laquelle je peux le placer pour éviter d''être agressée par les ondes qu'il émet : soit complètement mais il se décharge vite, soit seulement d'un côté : ainsi je me protège et je peux recevoir les appels.

    -un casque qui limite la propagation des ondes vers mon cerveau (et oui j'ai découvert qu'avec un casque standart il y a du rayonnement !!!)

    Merci à mon électricien qui m'a expliqué tout cela !!!

    « La danse m'a sauvée !Plastique et avenir »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :