• Un cadeau pour mes 41 ans : des boucles d'oreilles !

    A 15 ans, je me suis fait percer les oreilles,

    un an plus tard, j'ai refait percer 2 trous supplémentaires un peu plus haut.

    J'ai porté 2 paires de boucles jusque mes 25 ans et après, j'ai du tout enlever car cela me donnait des boules dans les oreilles, cela sentait mauvais et me grattait.

    Je fête mes 41 ans samedi 23 mai 2009 et j'ai reçu... des boucles d'oreilles car voilà deux ans que je ne consomme plus ni laitages, ni blé et céréales mutées et presque plus d'additifs alimentaires... et je peux remettre des boucles d'oreilles en or !

    Les nouvelles boucles d'oreilles que j'ai sont en or et la bijouterie m'a dit qu'il n'y a plus de nickel dans leur boucles d'oreilles en or actuellement.

    Mais je remets aussi les anciennes sans inconvénient.

    J'espère que ce message d'espoir vous encouragera !

    Sophie
    « Les allergies vues par la médecine chinoise par Richard ZAGORSKI thérapeute en diététique énergétique chinoiseAutisme »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:14

    Bonjour Einal,


    allez courage, qui sait, un jour viendra...


    Mon ostéopathe m'a déconseillé toutefois de porter des bijous en métal.


    Je mets tout de même mes bagues le jour et les enlève la nuit. Je réagissais à un bracelet de montre en métal (mon poignet devenait tout noir).


    Et je porte mes boucles moins souvent, quand je sors depuis peu.


    Bien à toi


    Sophie

    3
    einal
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:46

    Alors je découvre ton article... idem pour moi. Me suis faite percer les oreilles.. je ne supporte même pas l'or .. boules et démangeaisons et bouts d'oreilles qui gonflent..

     

    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 21:00
    Bonjour Laziza,

    eh oui c'est en échangeant les uns avec les autres qu'on fait des découvertes !

    Tenez moi au courant !

    Bien à vous.

    Sophie
    1
    Laziza
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 12:46
    Laziza
    ça c'est une riche idée !
    47 ans, sans boucles d'oreilles depuis ... PFfff ... je ne sais même plus combien de temps : elles devenaient "insupportables",
    et sans gluten ni caséine depuis bientôt 4 ans.
    Je n'avais jamais fait le lien entre la présence du métal au contact de la peau et les autres intolérances !
    Bon, ben maintenant il ne me reste plus qu'à faire l'essai.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :