• Test matelas Bemer

    Je suis en train de tester le matelas BEMER.

    j'ai rencontré Brigitte Bayet lors d'une conférence sur le matelas BEMER. Très intéressée par la valeur scientifique de son discours, j'ai pu expérimenter sur place et m'allonger dessus.

    Pendant les 8 minutes sur le matelas BEMER, j'ai senti comme de légers fourmillements, pas désagréables du tout, plutôt que des fourmillements d'ailleurs, cela ressemblait à de petites bulles qui circulaient dans mon corps.

    Je n'ai pas tardé à ressentir des effets une heure après : j'ai été soumise à une grosse fatigue. Brigitte m'expliqua que j'avais du éliminer des toxines, d'où la fatigue.

    Avec le suivi de Brigitte, je teste actuellement ce matelas.
    Je m'y allonge chaque matin et chaque soir et en 15 jours de temps, j'ai une sensation de dégagement dans mon nez.

    Pourtant je n'étais pas enrhumée. Comme si l'air entrait plus facilement.. Je sens une fraicheur inédite dans mes narines et la sensation de mieux respirer.

    A suivre...

    Cf : conférences et article sur le matelas BEMER et ses effets.

    « Emissions radio Radio Malherbe Grenoble : prévention santéHildegarde de Bingen »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :