• Sophrologie à Lille

    Voici un message de Véronique Thobois avec qui j'ai fait deux séances de sophrologie lors des mini conférences 7lieux à Lille. Cela m'a fait beaucoup de bien. Cela m'a énormément détendue et j'en ai ressenti les bienfaits pendant au moins une semaine ! Après j'ai eu la chance d'avoir une séance de réflexologie plantaire et j'ai embrayé le week end suivant sur une constellation familiale... En ce moment je fais fort... et cela fait du bien !!!!

    "Un nouveau cours de groupe de Sophrologie se met en place le jeudi de 12h à 13h, prochaine séance le jeudi 16 février.

    Il reste 2 places à ce jour,

    N’hésitez pas à me contacter pour un supplément d’information.

    Lieu : 2, rue d’Avesnes à Lille (à 5 mn du métro Porte d’Arras)

     

    Véronique THOBOIS
    SOPHROLOGUE / FORMATRICE
    Individuel. Groupe. Entreprise
    06 87 99 79 83
    veroniquethobois@voila.fr   www.veroniquethobois.fr


    « Sablé aux noisettesEnvoyer un don et bénéficier du rescrit fiscal »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :