• Protections contre les ondes

    Je renouvelle les protections :

    pour mes ordinateurs

    pour mon téléphone portable

    Je connais bien ces produits car j'ai acheté des pendentifs en 2013 au salon natura bio et j'en suis très satisfaite.

    Un monsieur m'avait expliqué que depuis qu'il portait sa protection individuelle en pendentif il était beaucoup moins fatigué après ses trajets en train.

    Je l'ai expérimenté en dormant dans une chambre bombardée par des WIFI.

     

    « Plastique et avenirTéléphone portable faible DAS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :