• Pensée à méditer...

    "Vous pouvez conduire un cheval à la rivière, mais il boira quand et ce qu'il lui plaira". 
    George Herbert

    -> en effet j'ai mis 5 ans à décider d'éviter les laitages alors que mon enfant souffrait ! En une semaine de temps elle ne se grattait plus, en deux semaines, plus d'eczéma. Heureusement j'ai rangé ma culpabilité dans ma poche !

    Je transmets ce que je sais, ce que j'ai appris par mes lectures et mes expériences et je communique à ceux qui veulent entendre, écouter, appliquer à leur guise.

    C'est parce que chacun se sent libre de faire comme il lui plait qu'il va se motiver.

    Le changement, c'est très dur : avant, au début et pendant surtout et puis après c'est facile, un peu comme quand on apprend à conduire, "débrayer, passer la première embrayer, recommencer pour passer la seconde, puis la troisième, que c'est dur au début et puis une fois l'apprentissage çà va tout seul !

    C'est pour cela que j'ai beaucoup d'espoir pour tous ceux et celles qui souffrent encore, chacun son chemin et chacun son rythme.

    Pour remplacer laitages et gluten et/ou céréales mutées, éviter les additifs à votre rythme

     

    « Revue et site Bio-info.comDéjà paru »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :