• Ouvrages de Robert Masson

    Ouvrages de Robert Masson

    Ouvrages de Robert Masson

     

    " diététique de l'expérience" et "précis de pédiatrie naturopathique" de Robert Masson, naturopathe et créateur de l'école de naturopathie Cena.

    Très intéressant.

    Désormais j'accepte que mes filles boivent un soda de temps en temps (pas l'orangina en bouteille plastique avec du benzoate de ... mais celui en canettes qui n'en possède pas (toujours bien lire les étiquettes). Je privilégie l'heure du gouter pour le sucré.

    Je mange mon chocolat avec délectation le midi.

    La naturopathie commence à m'intéresser fortement !!!

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

     

     

    « Je crée mes desserts sans gluten de Natacha DuhautOuvrages de Michel Odoul »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :