• Nouvelle alerte contre les ondes

    Le débat est encore relancé : faut-il abaisser drastiquement les seuils d’exposition aux ondes ? Une étude alarmiste conclut à leur effet négatif sur la santé.

    Cf article du 8 janvier 2013 "le Parisien"

     

    J'ai investi dans des téléphones filaires pour la maison, téléphone avec les oreillettes de mon téléphone portable, me suis équipée de mega protect (autour du cou, sur le compteur électrique), ne veut pas de micro ondes ou de plaques à induction, limite au max le wifi...

     

    « Clafoutis sans beurre sans bléPétition saumon OGM »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 22:03

    Bonjour mt,

    c'est décrit dans le livre "l'art de cuisiner sain" de Claude Auber

    p15

    impact sur la santé des champs magnétiques crées inconnus

    températures pouvant être extrêmement elévées jusqu'à 500°, risque de surchauffe des récipients et aliments... peut créer des subtances toxiques..

    Je crois que c'est déconseillé aux femmes enceintes cf article dans femina.

    Voici ce qu'en dit l'office fédéral de la santé publique Suisse

    Bien à vous

    Sophie

    1
    mt
    Lundi 4 Février 2013 à 11:06

    Merci pour vos recherches qui profitent à beaucoup Vous dites "ne veut pas de plaques à induction" moi non plus! Intuitivement, je pense qu'elles sont nocives mais où trouver les raisons scientifiques pour convaincre mon entourage car les arguments en leur faveur (pratique, économique, durable, mode.....) sont étalées partout. Merci encore
    .mt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :