• Notre expérience de la Méthode ACMOS, bioénergie

    J'ai rencontré Béatrice à la permanence de 7lieux sur Lille en avril 2011.

    Je l'ai consulté à Lille, elle utilise une antenne de Lecher selon la méthode Acmos. Très bon contact.

    Grande fatigue et mal de tête passager pendant la consultation, grand bien être rapidement. Elle me dit que j'ai eu de très fortes émotions il y a 14 ans... en effet pourtant je ne lui ai rien dit... A suivre...

    Je lui ai amené Ninon et Louise. Elle a détecté un certain nombre d'allergies.

    Depuis qu'elle a travaillé sur l'allergie à la levure de Louise, elle n'y réagit plus.

    Elle anime une mini conférence vendredi 18 mai 2012 au restaurant La source à Lille.

    par Béatrice Derre 06 79 03 07 89

    « Pains sans glutenMini conf ACMOS à Lille le 18 mai 2012 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :