• Méditation bain de gongs et bols tibétains en métropole lilloise

    C'était top !!!

    Le prochain est prévu pour le dimanche 8 mars 2014. Si vous êtes intéressé par un gong bath ou une séance individuelle, vous pouvez contacter sante.alimentation@free.fr

    Dimanche 23 novembre 2014 à 15h métropole Lilloise

    Bain de gongs et bols tibétains

    20 € par personne

    J'ai testé cet été deux bains de gongs et bols tibétains. J'ai tellement apprécié (et les amies que j'ai emmenées avec moi aussi) que je profite de sa tournée sur Paris Lille La Hollande, l'Allemagne pour prendre un nouveau "gong bath"

    Réservation sur sante.alimentation@free.fr

    Cf description détaillée

     

     

     

    « Marche sur le feu 11 avril 2015 dans le Nord (59) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :