• Joyeuses fêtes !

    Un petit coucou pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année !

    J'espère que vous allez bien.

     

    Quelques nouveautés dans ma vie que j'ai plaisir à vous faire partager :

    la découverte du Ki Gong,

    le traitement des blessures émotionnelles marquées sur le muscle falciforme : fabuleux !

    le tapis de souris de mise à la terre

    la housse à matelas de mise à la terre

    le filtre Linky

    les biorupteurs ou interrupteurs automatiques de champs électriques

    le masseur de pied électrique

     

    je me dope toujours :

    à moindre frais (5 le flacon) au Ginseng sous forme de teinture mère : une goutte dans un verre d'eau le matin à jeun en cures d'1 mois aux changements de saison Cf

    aux symbiotiques quand je vois que j'en ai besoin

    avec mon acerola préférée

    avec mon magnésium assimilable

    grâce à ma luminothérapie

    et à mes huiles essentielles de qualité

    au bol d'air Jacquier

    avec les postures et la respiration du Hatha Yoga,

    au sport : doux (yoga), cardio (natation, danse), demandant un apprentissage (danse), de la concentration (Ki gong)

    aux graines germées avec le germoir écono pratique vendu en bio coop les seuls magasin bio en lesquels j'ai confiance

    et bien sur à l'alimentation bio riche en enzymes, vitamines minéraux et oligo éléments (à tendance crue et aussi chaude en hiver)

    à l'eau filtrée à osmose inverse

    à me protéger des ondes, avec un téléphone à faible DAS, une pochette anti ondes et avec mon mega protect

    Si vous voulez partager vos découvertes, vos commentaires sont les bienvenus !

    Belle journée et à bientôt !

    Sophie

     

    « Rythmes biologiques et santéFibromyalgie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Anne
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 06:46
    Anne

    Bonjour et merci pour vos voeux.

    Je profite de l'occasion pour vous remercier pour le travail que vous faites et la générosité avec laquelle vous partagez vos découvertes.

    Je lis toujours votre newsletter avec beaucoup d'intérêt et j'en fais profiter ma famille.

    Tous mes meilleurs voeux de joyeuses fêtes. Anne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :