• Housses de la mise à la terre

    Après maintes recherches, je me décide enfin à investir dans des housses de mise à la terre 

    et des tapis de souris

    Housses de la mise à la terre

     

     

     

     

     

    J'ai lu "connectez vous à le terre

    Housses de la mise à la terre

     

     

     

     

     

     

    J'ai équipé ma maison d'un filtre Linky car même si j'en ai refusé l'installation, nous avons tout de même des impulsions dans notre circuit électrique ! Celle des voisins qui eux, ont fait posé le compteur !!! 

    Housses de la mise à la terre

     

     

     

     

     

     

     

    Jai fait poser des biorupteurs pour couper l'électricité dans les chambres la nuit

    Il ne nous manque plus que les housses ! 

    « 4 huiles essentielles utiles au travailPartage d'expérience »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Catherine
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:37

    Bonjour Sophie,

     

    Est-ce que vous êtes contente de vos housses ? J'ai lu le livre et j'ai très envie d'en acheter... Faut-il acheter une prise ou une rallonge ? Merci de votre retour

      • Mardi 30 Avril 2019 à 12:18

        Bonjour Catherine,

        j'achète aujourd'hui un drap et des tapis de souris de mise à la terre. Je teste et vous tiens au courant.

        Belle journée !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :