• Fleurs de Bach

    Fleurs de Bach

    Urgences, secours, rescue, état de crise autant de noms pour ce mélange de fleurs de Bach qui permet de mieux gérer les chocs.

    Je l'utilise en cas de choc au moment du choc

    ou en cure d'1 mois

    ou simplement quand je sens que j'ai besoin d'apaisement.

    Il y a dedans un mélange de fleurs dont étoile de Bethlehem conseillé pour les deuils, les séparations.

    A la cérémonie d'enterrement de mon mari, quand je sentais les sanglots monter, je prenais immédiatement quelques gouttes de "secours" et je les sentais redescendre.

    Cela ne m'enlevait pas la peine mais je ne me sentais plus submergée.

    Chocs et fleurs de Bach (je ne connais pas l'auteur de l'article ni le contenu de son site mais je suis d'accord avec ce qu'il écrit sur cette page en lien)

    Quand j'ai une poussée de psoriasis (souvent en cas de contrariété), j'en prends pendant quelques jours jusqu'à disparition de la plaque de psoriasis.

    Psoriasis et Fleurs de Bach (je ne connais pas l'auteur de l'article ni le contenu de son site mais je suis d'accord avec ce qu'il écrit sur cette page en lien)

    Je l'achète en Bio Coop car je leur fais confiance, je sais qu'ils sont sélectifs et qu'ils choisissent les produits avec éthique. 

     

     

     

    « Drainage des émonctoires »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :