• Différences entre ames soeurs et partenaires de vie TV de Lilou

    Le jour où j'ai trouvé mon ame soeur, j'ai été très étonnée de la force de cette relation.
    Etonnée aussi qu'elle ne soit pas mon partenaire de vie, étonnée et ravie en même temps, car sereine quant à la longévité de notre relation.

    Et comme par hasard, cette vidéo arrive sur ma boite mail...

    Sonia Choquette en parle si bien !

    Sur la TV de Lilou ici

     

     

    « Dictionnaire à tout faireManuel d'anatomie et de physiologie humaine Tortora »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :