• De l'eau thermale

    Pour Ombaba95 le 11/08/2009

    Le soin consiste à imbiber une compresse d'eau thermale ou Evian ou eau de source (mais pas celle du robinet) et la poser sur la partie souhaitée pdt 10mn. La compresse doit en permanence être saturée d'eau donc la ré-humidifier régulièrement. On enlève la compresse, on applique sa crème à base de zinc en couche légère et 10mn après on applique sa crème hydratante. Le soin est à faire 1 fois par jour jusqu'à obtention d'une peau ré-hydrater et souple.
    La peau redevient souple et hydratée et donc diminution du grattage et donc diminution de l'inflammation

    Pour Caramelis
    aussi les compresses d'eau thermale Cf commentaire n°1

    Soin quotidien à l'eau thermale

    « Reflux gastro oesophagien : RGOOGM »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:00
    Bonjour Caramelis,

    merci beaucoup pour cette astuce qui peut soulager.

    Sophie
    1
    caramelis
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 07:23

    Bonjour, suite à ce témoignage j'ai testé l'application de compresses qui soulage, décongestionne et apaise, en cas de crises aigues d'allergie eczémateuse.
    J'ai acheté des compresses non tissées que je découpe au niveau ds yeux, nez et lèvres pour créer un masque. Je l'impreigne d'eau thermale en spray et j'applique sur mon visage.
    Appliquer ensuite une crème hydratante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :