• Crèmes visage

    En ajoutant un commentaire, vous pouvez nous laisser la marque et le type de produit.

    Pensez à signer !

    Ex : Sophie
    Métropole Lilloise
    Région Nord

    Et à laisser votre adresse mail (elle ne s'affichera pas sur le blog)


    Vous trouverez la liste des produits pour le visage dans le corps de l'article.

    Liniment calcaire avec huile essentielle d'arbre à thé pour Mapi

    Pour l'acné de Kris
    crème à base d’huile de carapa procera qui ne contient «ni agents
    chimiques synthétiques, ni conservateurs, ni parfum ou encore produits blanchissants».
    associé à une hygiène alimentaire

    l'huile d'émeu pour Vieux mage

    « Savons et pains dermatologiquesPour le bain »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 02:04
    Bonjour Vieux mage,

    merci beaucoup.
    j'ai en effet lu sur des forums des témoignages positifs sur l'huile d'émeu que nous n'avons pas testée.

    Sophie
    1
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 12:13
    Bonjour,
    je suis importateur et distributeur des produits de soin à l'huile d'émeu EMU DUNDEE Québec depuis 2006.
    Ceci pour me présenter de suite.
    Mon propos sur votre blog est que l'huile d'émeu est particulièrement très efficace pour l'eczéma et autres problèmes de peau. C'est un régénérateur naturel cellulaire.
    Les études scientifiques le démontrent. Malheureusement, en France, les "barrières" sont nombreuses comme vous le savez.
    Vous trouverez de nombreux renseignements sur le site d'information français www.huiledemeu.fr.
    Cette info n'est pas seulement commerciale car j'ai soigné quelques "soucis" de peau avec l'huile d'émeu ce qui m'a incité à proposer ces produits en France en 2006.
    Votre blog est très intéressant et donne de nombreuses pistes, j'en ajoute une de plus qui peut vous intéresser.

    Avec mes meilleurs sentiments
    Martial ANCIAN Gérant OldMagus sarl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :