• Aphtes : remède naturel

    Aie aie aie je pars 5 jours en vacances et sur la route (10h) je sens une douleur de + en + forte dans mon palais. Je pense aussitôt à une infection tellement la douleur est forte; J'ai l'impression que ma gencive est gonflée près d'une dent.

    Pas de pharmacie ouverte le dimanche, pas de dentiste... j'achète dans une supérette des clous de girofles et un flacon d'huile essentielle de lavande et de menthe poivrée. Je m'empresse d'appliquer tout cela dans ma bouche. Les clous de girofles anesthésient la douleur momentanément mais ne résolvent rien. J'appelle mon dentiste qui me conseille d'aller consulter.

    Pourquoi ai je mis de l'huile essentielle de citron (mélangée à de l'huile)sur le point blanc que j'ai découvert sur mon palais ? Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que l'amélioration a été très rapide et en 3 jours le gros point blanc qui devait être une aphte a disparu.

    Et voilà l'explication que je découvre sur le web. Trop contente d'avoir mis dans ma valise mon flacon (que j'utilise habituellement en massage corporel tonifiant (toujours mélangé à de l'huile)). C'est ainsi que je découvre qu'elle est aussi intéressante pour la cellulite !

     

    « Connectez vous à la terre Huile essentielle de citron et cellulite »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :