• Vitamine C liposomale : le top de la vitamine C !

    Pour booster notre système immunitaire, je prends le la vitamine C liposomale, et vous ?

    Jusqu'à présent j'ai pris de l'acerola :  vitamine C naturelle de chez Biovedas qui me donne un bon coup de boost quand j'en ai besoin

    Avec la crise du Coronavirus j'ai appris que La vitamine C liposomale est la vitamine C la plus assimilable donc la plus efficace.

    Elle n'est plus disponible chez Biovedas, mais elle l'est chez La Royale, excellent laboratoire réputé pour la qualité de ses produits.

    C'est ici que je la commande. Si vous les contactez, dites que vous venez de la part de Sophie Tailliez svp.

    On peut chercher à évaluer les différentes formes. Je ne connais pas ce site mais il y a une étude comparative. Je n'aime pas les excipients car je ne connais pas leur impact.

     

    « Un masque purifiant points noirs et acné pour mon visageUn masque de chez Decathlon adaptable aux respirateurs hospitaliers »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :