• Un masque anti age

     

    A 52 ans, je trouve que j'ai trop de rides !Un masque anti age

    C'est pourtant comme cela, la vie est ainsi faite, les rides arrivent.

    J'aime bien trouver de nouvelles recettes et concocter des masques aux huiles bio et huiles essentielles comme celui ci

    avec de l'huile de Karité

    de l 'huile essentielle de ciste

    de l'huile essentielle de Patchouli

    de l'huile de pépins de raisins

    J'aime bien préparer des mélanges et en changer régulièrement.

    Pas besoin forcément de faire fondre des ingrédients, mélanger des huiles avec des huiles essentielles les mettre dans un vaporisateur et les appliquer quotidiennement ma plait tout simplement.

    J'espère que ces informations vous plaisent.

    Bientôt, je vous réserve des surprises... 

    « De l'eau à boire oui mais de quelle qualité ?Les graines germées : de super aliments ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :