• Thé gourmand naturo à Paris

    Je me suis régalée l' année dernière dans ce "restaurant boutique" d'une belle assiette d'alimentation vivante avec un jus de légumes issu d'un extracteur de jus : le top !
    J'ai pu y acheter des grains de cacao non torréfiés.

    J'ai discuté avec les dames qui m'ont expliqué qu'elles animent des ateliers alimentation santé.

    J'aimerais bien y aller, mais c'est un peu de loin de Lille ! Comme j'ai beaucoup apprécié l'endroit qui respire l'énergie positive, je vous transmets l'info ci dessous.

    Bonjour,

    Pousse Pousse s'agrandit, se transforme...!

    Le nouveau restaurant a ouvert ses portes au 5 rue Notre Dame de Lorette !
    Un espace plus grand et plus cosy pour une cuisine haute vitalité toujours plus gourmande.
    Ouvert du mardi au samedi, nous servons jusqu’à 15h en semaine et 16h le samedi.

    La boutique vous accueille du mardi au samedi, de 10h30 à 19h00 au 7 rue Notre Dame de Lorette.

    Au programme des nouveautés:

    Des protéines végétales de chanvre et de pois pressés à froid en sachet de 250G et 1Kg.

    Bénéfices :
    - Contiennent tous les acides aminés essentiels
    - Excellente source de gras essentiels oméga 3
    - Idéal pour régime végétarien et cru


    L'arrivée de la gamme Rude Health, en provenance de l'Angleterre vous offre un large choix de produits pour le petit déjeuner, de crakers et de barres énergétiques Vegan, sans sucres raffinés et sans gluten pour certains.

    Vous trouverez également les délicieuses barres énergétiques crues ROO'BAR: Cacao Nibs&Almonds; Chia&Coconut; Goji Berry and Cacao.

    Dans la semaine à venir nous allons recevoir à nouveau notre gamme Chanvre: huile, protéines, graines décortiquées ainsi qu'un délicieux chocolat cru et fondant Australien....

    Et toujours: Sol Semilla, les chocolats Rrraw, la Spiruline, la Klamath... ainsi que tous nos appareils: extracteurs de jus à froid, deshydrateurs, Vitamix, petits blenders.


    A très vite chez Pousse-Pousse!

    L'Equipe.

    « Atelier avec Olivier Clerc 29-30 Novembre en métropole Lilloise »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 00:03

    Bonjour,

    dsl je ne connais pas de boulangerie sur Paris vendant du pain sans gluten mais cela devrait se trouver. le resto des si et des mets pourrait peut être vous renseigner ou la boutique resto "pousse pousse"

    Cf :

    http://sophieethugues.eklablog.com/the-gourmand-naturo-a-paris-a92907507

     

    Une machine à pain, l'idéal est avec une cuve sans ptfe et pfoa et pouvant cuire à - de 110°. Ce n'est pas le cas de nombreuses machine à pain avec cuve en teflon.

    Pas facile à trouver et plutôt cher.

    Je viens d'acquérir le moule à gateau du vitaliseur de Marion, c'est peut être possible de cuire un pain dedans.

    A creuser sur :

    http://sophieethugues.eklablog.com/une-cuisson-respectueuse-des-aliments-a631772

    Pour s'inscrire à la newsletter vous pouvez taper votre adresse mail en menu de droite tout en haut sous "newsletter".

    Pour lire plus facilement pressez la touche CTRL et faites rouler le boutn du dessus de la souris, cela agrandit l'image.

    Bien à vous

    Sophie

     

     

    1
    painsec
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:57

    Bonjour,


    Je vous remercie de votre site qui est très complet. Je souhaiterai connaitre des boulangeries sur Paris, à part Bio cop,  qui font du pain sans gluten ?


    Comment acheter un appareil à cuisson qui permettra de faire on pain car je n'y connais rien ? Qu’est ce qui est bien et raisonnable en prix ?


    Vous dites être inscrite à new latter, pourrai-je avoir l'adresse du site ?


    Merci pour tout et à bientôt


     Cdt


    Annieps : essayez d'augmenter la police car on y voit rien, c'est très peit lorsqu'on écrit le message. Merci


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :