• Nous aider

    Bonjour,

    le blog d'entraide contre accueille des visiteurs de plus en plus nombreux. Je reçois de plus en plus de mails auxquels je passe pas mal de temps à répondre.

    Si vous désirez participer aux activités de l'association,

    j'accueille votre participation avec plaisir. 

    Voici les domaines où vous pouvez vraiment nous aider :

    - faire vos achats par "j'aidemonassociation",

    - témoigner sur le blog d'entraide avec vos résultats,

    - répondre aux questions posées en commentaires si vous connaissez la réponse et sur les rubriques en menu de droite "vos problèmes, vos solutions",

    - poser vos questions, ce sera l'occasion de créer de nouveaux articles en rapport avec vos préoccupations.

     

    Ce blog est un blog d'entraide et d'échanges !

    - M'aider à étoffer le blog en études et articles, 

    - aider à soutenir le moral des personnes qui mettent un commentaire, surtout si elles passent par des moments difficiles que vous avez aussi traversés,

    - informer des médecins et thérapeutes intéressés, 

    - inviter au partager des articles du blog sur les réseaux sociaux.

    Pour les personnes qui s'y connaissent dans ce domaine, m'aider à améliorer le design du blog, son ergonomie, à référencer le blog...

    - Pour les personnes qui parlent très bien une (ou plusieurs) langues étrangères, m'aider à communiquer en traduisant les pages essentielles de ce site (ou plus si vous avez plus de temps !)

    Pour les passionnés de forums :

    - m'alerter sur les discussions en rapport avec les thèmes du blog, - apporter votre témoignage et vos résultats (en Français ou en langues étrangères) et mentionner le blog en mp ou sur le post si c'est admis pour orienter les personnes en recherche de solutions ou d'échanges et d'entraide.

    Exemples de thèmes : * eczéma, allergies, intolérance, * autres pathologies de type allergique : -> de la sphère ORL du type : asthme, rhinite, sinusite... * autres pathologies de type dermatologique : psoriasis, dermite sébborrhéique, urticaire, dysidrose, * autres : conjonctivite, reflux (RGO), démangeaisons... * autres pathologies chroniques : fibromyalgie, spasmophilie, sclérose en plaques... Cf : Autres pathologies * alimentation santé * alimentation "poids de forme" Santé

    Et aussi en participant à la vie de l'association ou en faisant un don (l'asso est reconnue d'intérêt général et ouvre droit à une réduction d'impôt), en présentant l'association avec des entreprises sponsor et mécènes.

    Merci d'avance !

    Sophie

    « Nous avons besoin de gens comme vous !Hiver 2011 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    benevole
    Jeudi 23 Février 2012 à 03:10

    comme je ne travaille pas car je suis en invalidite et que pour le moment en ne ma pas trouver de travavaille en tan que travailleur handicape je voudrais faire du benevola ca je sais que lorsque l'on n'ai malade ,pour cela j aimerai bien recolter de l'argent un peut patout (grosse societe eglise porte a porte etc...) mais pour cela il me faudrais une autorisation de votre part pour plus de renseignement veuiller me contacter au 0627421470

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :