• Migraines

  • Commentaires

    3
    litana
    Mercredi 16 Février 2011 à 22:06

    le mélange d'huile essentielle doit être efficace car j'ai testé l'huile essentielle de menthe poivrée toute seule.

    En pharmacie, il existe un roll on avec de l'HE de menthe poivrée

    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 03:19

    Bonjour Mytyl,


    merci pour ton témoignage. En effet le corps peut réagir du fait d'une allergie, d'une intolérance plus ou moins grande ou d'un problème enzymatique.


    C'est pourquoi expérimenter l'éviction donne une réponse plus fiable que certains tests.


    Sophie

    1
    Mytyl
    Samedi 7 Août 2010 à 16:18

    Bonjour !

    J'ai moi même eu des problèmes de migraine et depuis l'adolescence de sinusites (et autres rhinites, pharyngites...).  La prise de la pilule contraceptive avait encore renforcé les migraines, et j'en avait au moins deux par cycle (donc deux par mois). J'en ai parlé au médecin et j'ai été sous triptans (traitement de crise de migraine) durant 3 ans. Suite à un déménagement, j'ai changé de médecin : il m'a directement fait changer de contraceptif. Entre temps, j'avais arrêté le lait pour voir ce que ca donnait (mais en conservant le fromage, unique laitage que j'ai gardé). Plus de migraines !

    Pour voir si ca venait de là, j'ai fait des essais : consommer 1/4 de litre de lait durant deux jours. Radical, une bonne migraine de deux jours.

    Autre test (contre ma volonté), la cuisine de belle maman qui ne jure que par les produits laitiers... Ce week end, elle a cuisiné TOUS les plats avec de la crème (pâtes sauce crème fraiche, tartines de crème fraiche aux oignons, salade de concombres à la crème...). Radical, malgré la chaleur j'ai les sinus pris comme en plein hiver.

    Comme quoi, il y a d'énormes propabilité même si je n'ai jamais fait de tests d'allergies en milieu médical, que ca soit ca la cause de mes soucis...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :