• Manger Bio c'est mieux

    Manger Bio c'est mieux Envie de lire. L'avez-vous lu ? Qu'en pensez-vous ?

    En s'inscrivant à la newsletter du site Terre Vivante, je reçois toutes les informations sur les derniers ouvrages. J'aime beaucoup ce site...

    Manger bio c'est mieux Editions Terre Vivante


    J'aime beaucoup ce site avec plein d'astuces pour le jardin, l'écologie. Leurs ouvrages ont le multiple avantage de présenter de belles photos, des textes clairs et faciles à comprendre dans un format accessible en quantités d'informations et en prix. J'en possède de nombreux surtout sur l'alimentation. J'aime beaucoup.

    « Grand dico de la cuisine bio (Le)Planning 2012-2013 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :