• Les ouvrages qui vous ont aidés

    En ajoutant un commentaire, vous pouvez nous laisser les noms des ouvrages, de l'auteur et la collection du livre.

    Pensez à signer !

    Ex : Sophie
    Métropole Lilloise
    Région Nord

    Et à laisser votre adresse mail (elle ne s'affichera pas sur le blog)

    Vous trouverez la liste des les noms des ouvrages, de l'auteur et la collection du livre dans le corps de l'article.



    "J'élève et je soigne mon enfant avec les méthodes naturelles" Docteur Suzanne Preney (Pédiatre Homéopathe) chez Sully, pour Haude

    "La médecine nous tue" Marc Menant Editions du Rocher pour Michel

    "Cuisine et Santé 60 menus et 400 recettes Allergies et intolérances alimentaires" Brigitte Fichaux Editions GabriAndre pour la Clode
    « Affections respiratoiresVos autres solutions »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 16:58

    un petit ouvrage que je test en ce moment sur les allergies en general

    Allergie, vous aussi ayez le droit de respirer.

    Je le donne en beta test pour les personnes qui me le demande en mp

     

    1
    Yop yopyop
    Lundi 22 Mars 2010 à 10:36
    j'ai eczema de l'enfant comment le soulager naturellement  super bien ne donne pas de solution miracle juste toute les possibilité qu'il existe
     dejouer les allergies (canadien)  livre de recette ils ont aussi un site du meme nom
     alimentation de l'enfant de 0 a 2 ans http://www.wikio.fr/livres/decouvrez-l-alimentation-naturelle-du-nourrisson-de-0-a-2-ans-9782847730289-489653,b.html il est bien car il parle de lait vegetaux.
     60 recettes sucrée pour alergique gourmand (je ne l'aime pas trop mais les instit sont contente car elles trouvent des recettes pour la classe)
     j'ai eu (je l'ai donné au maitre de mon fils) les oeuf n'aime pas margot  http://www.amazon.fr/oeufs-naiment-pas-Margaux-alimentaire/dp/2951766033 il explique simplement l'allergie aux enfants
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :